Lapin

Aujourd’hui, pendant des recherches pour le boulot, j’ai découvert le Nabaztag

Comme ça sert à rien….mais genre vraiment à rien
J’m’en suis fait un à moi en mode pimp my nabaztag !

Pour plus d’infos cliquez ou cliquez

Voilà c’est tout pour aujourd’hui !

Publié dans 3D. 4 Comments »

4 Réponses to “Lapin”

  1. jack Says:

    personnellement, je préfère le tien. Les autres au dessus on dirai qu’ils viennent pour envahir le monde…

    • onirotrip Says:

      C’est l’effet team rocket les autres lapins !
      J’me sens d’humeur à faire une texture zombie ^^
      Si mon entretient indiv’ traine trop vu que je suis en stand by

  2. Tom Says:

    Le fameux lapin… et le rose c’est le deuxième effet kiss cool? ^^

    Quand à son nom, moi perso j’aurai plutôt opté pour un Caerbannog Junior…

    Alors sinon petite précision (restons sérieux), je suis sur qu’en bon geek (et fan de Mac Gyver), je trouverai une utilité à cette petite bête (si biensur je l’ai en noir ^^ ).
    Il faut dire qu’avec des options pareilles :

    – Lit les messages de vos amis en 35 langues (j’espère que le klingon, le vulcain et l’elfe sont pris en compte!!!! )

    – Bouges ses oreilles (vachement utile faut le dire)

    – Joue de la musique et des webradios

    – Entend et réagit aux commandes vocales

    – Renifle et détecte les tags RFID (hein… aahhh on en a pas chez nous encore ^^)

    – Distille de l’information non intrusive par ses lumières (hein??? il parle morse ou c’est un complot du gouvernement pour nous hypnotiser?)

    – Fonctionne même quand l’ordinateur est éteint

    Ettt… il fait presse papier!!!!! pratique… non?


Laisser un commentaire

