LookIntoTheMirror

Witch one ?

3 Réponses to “LookIntoTheMirror”

  1. Sei Says:

    Ca dépend de ce que tu veux en faire. Je préfère la 1 et 3.
    Pour les images 4 et 6, une couleur différente sur le pantalon marche bien, mais pas sur la poitrine.

  2. Mab Says:

    3, 5, 6.

    By the way ô sempai adorée, y aurais moyen que tu me file ton adresse mail? Parce que j’ai que celle que t’utilise pour msn et elle est invalide pour les mails…

    Comme je viens plus beaucoup sur msn, j’en profite aussi pour te dire que ton cadeau d’annif/Noël/whatever est (enfinà terminé, et que ça pourrait être cool de pouvoir se voir que je te le remette en main propre ;P

  3. Mo Says:

    la 6, les volumes marchent mieux sur fond blanc


Laisser un commentaire

