Bonne année 2010…ou pas….

Merci à toi sale connard ou à vous sales connards qui avez eut l’excellente idée de foutre le feu à une des voiture du parking  de l’immeuble….Non vraiment, merci….Rien de telle qu’une bonne frayeur pour commencer l’année….une bonne frayeur et aussi une bonne facture….Je sens que mon assureur va encore me faire chier et en plus croire que je le fais exprès….(alors que de mon côté je commence à réellement croire que je suis maudite….je sais pas qui m’en a voulu au point de me jeter un sort pareil de poisse ! moi qui suis une crème….la gentillesse incarnée….>_> )

Bref….ce post n’a rien à voir avec le graphisme, mais osef, j’ai besoin de m’exprimer là dessus…je viens de voir mon jardin et mon scooter cramé juste après m’être faite réveiller par des coups de malade sur mon volet pour me prévenir qu’il y avait le feu….Alors merde….


Ma salle de bain et
mon appart sont enfumés à souhait…limite si je claque pas intoxiquée au monoxyde de carbone je claquerais d’une pneumonie pour avoir aéré alors qu’il fait – 4°C dehors et que je suis toutes fenêtres ouvertes

Mon scoot…. putain….le cadeau de mon père à ma mère qu’elle me prêtait…..Connerie de bordel de merde…..mon moyen de transport….ma liberté……

Vraiment merci….et bonne année…..

J’ai passée une journée de merde bourrée de poisse, j’ai pas assez dormi  ces dernières semaines….J’ai du mal à encaisser là….

Pour les curieux (et ceux qui croient que je suis hypocondriaque de l’étincelle) voici de jolies photos des dégâts ( et aussi pour mon assureur….)
[Merci papa noel pour le numérique….]
Limite je ferais bien le pied de grue dans ce qui reste de mon jardin pour voir si qqun vient roder dans le parking cette nuit….J’te jure….le 1er quidam qui passe pour matter la caisse incendiée je le drop kick !

Bien à vous…..
Et le prochain qui me souhaite bonne année je lui fais un collier avec ses trippes….

Vive2010....

Bonne année 2010 again

Meilleurs voeux.....

La voiture responsable

P.S : Oui, j’ai une assurance….mais bon….quand meme….ça suxx ! Putain ici c’est Rennes pas le Bronx !

Publicités
Publié dans MaLife.com. 1 Comment »

Une Réponse to “Bonne année 2010…ou pas….”

  1. Harmoos Says:

    :/ ya vraiment des gros demeuré de merde. Je te souhait un remboursement rapide par ton assurance pour tout les dégât … et qui ses connard soit retrouver


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :