MadHatter ?

J’ai constaté que mes stat’ augmentaient assez conséquemment quand je partageais mes gribouillages de femmes fort peu vêtues….voyons si tel est toujours le cas ‘^^

4 Réponses to “MadHatter ?”

  1. Harmoos Says:

    haaaaan comment c’est pas vrai !!

    hum .. enfin c’est super bien aussi :)

  2. Lazuli Says:

    C’est pas ma faute ! Moi je regarde aussi tes notes où les gens sont habillés dessus, par dévouement amical.
    (J’aime bien sa pose, à celle-là, mais elle a un ventre bizarre).

    • onirotrip Says:

      Oué, c’est vrai , son ventre est chelou ‘^^
      Mais bon fait hier soir par ennuie à l’arrache en un peu + d’1h

  3. Evil Says:

    J’aime!!!


Laisser un commentaire

