Something missing….

3 Réponses to “Something missing….”

  1. Kent Says:

    Je préfère celui de droite que celui de gauche pour les couleurs après…c’est vraiment pas mal. dsl je découvre a peine ton blog ;-)

    • onirotrip Says:

      Pas de problème, les gouts et les couleurs ça se discute ^^
      En plus ce gribouillage là j’l’ai colorisé en speed, mais j’l’aime bien comme ça ducoup j’pense pas y retoucher pr le moment

  2. Harmoos Says:

    c’est charmant ça dit moi :3


Laisser un commentaire

