Pirate once again

Réalisé d’après photo…Je me suis bien tripée

Pirate copy

Manipulation de photo et dessin à la tablette

5 Réponses to “Pirate once again”

  1. harmoos Says:

    dur de voir ou commence la photo et ou sont les retouche, c’est tres bien réalisé, bravo a toi :)

  2. Mo Says:

    moi je vois les kilos perdus:p

  3. onirotrip Says:

    J’en ai pas enlevé tant que ça ! La photo était prise de base un peu sous un angle avantageux ‘^^
    Merci copine nazi fan de la délation…mais t’sais Vichy c’est fini ^^

    Et puis sympa de faire croire au monde (pour le peu qui y passe) que je fais 110Kg !

  4. Mo Says:

    ah ben ça y est tout de suite…. si j’étais nazi j’aurais déjà gazé des gens, stop la loi de godwin^^ en plus c pas 1 ou deux kilos de changés qui change grand chose
    bon allez je vais être plus constructive si tu veux, j’aime bcp l’effet des ombres sur le visage et l’oeil

  5. Dav Says:

    Belle colo copine :) ça reste tres fidele a la photo …
    beau boulo !


Laisser un commentaire

