Joie Yeux Ane ni verre cerf (bis)

 

Je voudrais aussi un bouquin !!!

H.R. Giger’s Alien

third edition 1992, Edition C, Zürich, ISBN 3-89082-528-1
30.5 x 30.5 cm, 72 pages, (A)

Ou n’importe quel bouquin de Giger ^^

Publié dans MaLife.com. 3 Comments »

3 Réponses to “Joie Yeux Ane ni verre cerf (bis)”

  1. Evilcasimir Says:

    Yeah je plussoie grandement!!!!!
    GIGER est un maître . Quand je serais rockstar je veux qu’il fasse la déco de mon matos et de la scène

    • onirotrip Says:

      S’il est encore vivant ^^ et/ou accessible à une rockstar !
      Mais je plussoie aussi !!!

      • Evilcasimir Says:

        Il a fait un pied de micro pour le chanteur de Korn donc c’est carrément jouable.
        La pochette de mon album aussi il la fera.
        D’ailleurs l’originale de celle qu’il avait faite pour Emerson Lake and Palmer a été volée durant une exposition


Laisser un commentaire

