Joie yeux âne ni verre cerf

Comme c’est bientôt mon anniv…et que je suis odieusement mal élevée ! Je vais faire une wishlist sur ce blog ^^

Et aussi comme ça si on me demande j’ai qu’à filer le lien ^^

J’aimerais,

– Une peluche poule

PeluchePoule

PeluchePoule

– Un sarouel de chez flipside rouge @_@

Sarouel Rouge KALACH

Sarouel Rouge KALACH

-Une nouvelle coupe/couleur/mèches chez le coiffeur

(Joker, pas de photo)

– Faire une fiesta avec tous les copinous !

Les copinous plus ou moins tous là

– Une paire de Doc Martens que j’ai pas encore les Dee seraient le pieds s’ils les sortaient en rouge comme les Darcie !

Doc Martens de mes rêves (enfin en rouge elles sont de mes rêves)

mes docs d'amour ! (si je les avais)

(Mon vœux est exaucée, je viens de les trouver en rouge ! )

– Un cadre avec des dessins/dédicasses/photo-fun des copinous ! À accrocher chez moi ^^

– Un pull/manteau de chez nubia *o*

Tahiiiii je le veux depuis longtemps ! ( En M)

Il irait parfaitement avec le sarouel o/

Et puis aussi, la paix dans le monde , amour, prospérité ect….

J’avoue les choix sont très fringuipeux, je suis une poufette frippe-maniac et j’assume !

Sinon, je peux aussi demander une penderie pour pouvoir ranger tout ce que j’ai deja comme sape xD

Publié dans MaLife.com. 6 Comments »

6 Réponses to “Joie yeux âne ni verre cerf”

  1. Ton frangin Says:

    Désolé mais moi j’ai décidé qu’a ton anif ton M14 tirerai droit jusqu’à 50m et qu’il aura une mire toute neuve toute belle

    • onirotrip Says:

      Je plussoie….mais il ne reste qu’1 mois…et puis c’est qu’une wishlist elle est là pour permettre au gens de s’inspirer, s’ils avaient pas d’idées préalables ^^

  2. Mab Says:

    Et la fringue handmade, tu accepte aussi, ou alors tu ne supporte que le prêt à porter? 8P

    • onirotrip Says:

      Tu vas me faire un poncho ? un bonnet ? une écharpe ? un string o_o ? Merki kohaiiii bisoux !!!

      • Mab Says:

        Héhé, tu verras bien~

        (quand je décide de me baser sur du noir, du rouge ou du fuschia pour toi, je suis toujours à rouge ou bien j’ai besoin d’une update?)

  3. Mo Says:

    alors sinon je me demandais, t’as pas peur qu’il y ait des gens qui t’offrent la même chose? t’as donné l’adresse à beaucoup de monde


Laisser un commentaire

