C’est pas Pâques, mais Lapins quand même

Des petits lapinous qui ont occupés mes gribouillages il y a quelques temps déjà…

Usagi
LapinPaques

Une Réponse to “C’est pas Pâques, mais Lapins quand même”

  1. L'as de pique Says:

    Bonjour, je viens de voir ton commentaire sur mon blog concernant le blaser. Sa forme est ainsi, pas spécialement cintrée, un peu quand même, sachant qu’un manteau court cintré ce n’est pas joli! Il coûte 100 euros, il est en laine et cachemire.
    Je te laisse mon mail: marinelormeau@hotmail.com
    Envoie moi un petit mail si tu es intéressée.
    A bientôt, merci de ton passage sur mon blog,
    Marine Lormeau (l’as de pique)


Laisser un commentaire

