Du neuf avec du vieux….

C’est mal j’ai pas trop touché à mes strips! Mais mon scanner est dead, paix à son âme! Enfin il est dead partiellement, juste que pour une raison obscur les driver refusent de se réinstaller depuis qu’ils se sont désinstaller par l’opération du saint esprit avec une mise à jour….Du coup il me fait du scan crade et c’est tellement relou à récupérer que bon, bref voilà…..z’avez compris j’en rame pas une virtuellement, mais promis juré j’en ai plein mon carnet de strip ^^

Donc en attendant…je poste des vieux dessins que j’aime bien ^^

GoodGirl&Toys copyMonsterBic

Laisser un commentaire

