Guitar Hero Roxxxx

Ceci est un crop d’une photo complète…mais pour des raisons d’anonymat, je ne dévoile que ma personne. Dommage, la photo complète est cool!

GHRoxx

Ouaip, nous quand on joue à Guitar Hero, on le fait dans les règles de l’art ^_^

Les copains c’est quand vous voulez pour une prochaine fois ! sur GH5 \o/

Publié dans MaLife.com. 6 Comments »

6 Réponses to “Guitar Hero Roxxxx”

  1. Lazuli Says:

    T’as l’air d’avoir guéri au moins ! :D

  2. onirotrip Says:

    Il faisait 5°C…On s’est gelé les miches ! Mais c’était fun….la je rechute niveau maladie ‘^^ Mais j’ai des médocs ! Et Dr House sur le PC, rien ne peux donc pu m’arrêter xD

  3. Evil Casimir Says:

    Je suis mauvais a guitar hero, je trouve que jouer en vrai c’est plus facile.
    Sinon je voulais surtout dire que le tatoo de ton ami à gauche de la photo est magnifique.
    Si j’avais pas la trouille des aiguilles…

  4. Mo Says:

    mouahahaha, je suis une très bonne tatoueuse je sais ^^


Laisser un commentaire

