Merci Maman =_=

VieilleFille1

VieilleFille2

5 Réponses to “Merci Maman =_=”

  1. Mo Says:

    je réfute la corrélation, j’espère que ton chat ne te fais pas des choses qu’un copain pourrait faire…

    • onirotrip Says:

      Je réfute aussi à la base….Et non mon chat ne me fait que des câlins chastes !!! J’pense que c’est juste à cause de l’image de futur vieille fille que ça renvoi qu’elle m’a dit ça….Merci maman quand même =____=

  2. Evil Casimir Says:

    Y’a plein d’hommes qui adoooooooooooorent les chats.
    N’y vois pas de lien de cause à effet.
    Les mères c’est pas toujours subtil dans les termes.

    • onirotrip Says:

      Ooooh ! Enfin tu me fais un commentaire ^_^
      Pour la réflexion maternelle, elle voulait pas être méchante, mais bon….c’était pas dit avec tact, il était partie en vacances

  3. jackjack Says:

    quel tact elle a ta maman ^_^


Laisser un commentaire

