Concert surprise

Je rentre tranquillou chez moi, j’me mets sous la douche pour me rafraichir et là qu’entends-je, qu’ouïe-je ?

De la musique agréable et qui n’a pas l’air de provenir d’une voiture de kéké

Je saute dans une serviette et vais jeter un oeil à la fenêtre et là que vois-je :

Photobucket

Photobucket

Sympa, une belle demi heure de post-rock gratuit et sympa, je dis bravo à ceux qui ont eut l’idée et à ceux qui l’ont réalisé !

Une autre! une autre! une autre !

Publié dans VieuxBlog. 3 Comments »

3 Réponses to “Concert surprise”

  1. Attention Ça Pique Says:

    […] la manif musicale (plutôt agréable) […]

  2. llotyss Says:

    han mais t’es rennaise toi aussi!!! cool!! va falloir qu’on boive un verre ensemble un de ces 4 ^^

    très très sympa ton blog, bien contente que tu es laissée un comme sur le mien, je serai passée a coté de quelque chose ;)

    • onirotrip Says:

      Merci pour mon blog ( à peine balbutiant et en grève ces derniers jours)

      Pas de problème pour aller boire un verre un de ces jours ou pourquoi pas à une prochaine IRL Rennaise (parait qu’il y en a!)


Laisser un commentaire

