Manifs,manifs,manifs…..

J’aime l’emplacement de mon appart!

J’ai la manif musicale (plutôt agréable) ,

J’ai la manif de jour :

Photobucket

Mais aussi, la manif de nuit :
Photobucket

C’est un peu bruyant, un peu relou, ça bloque les bus, ça me réveil le matin, ça me pourri mes aprems
Ça fait aussi de belles œuvres d’art que malheureusement je n’ai pas pu prendre en photo >_<

Imaginez une montagne de caddy amassés devant la préfecture de Rennes avec quasiment tous les panneaux publicitaire pour les grande surfaces empilés eux aussi….

Je ne prends pas de partit en ce qui concerne les revendications que ce soit la CFDT pour le personnel hospitalier ou les agriculteurs, je comprends que leur situations soient vraiment pas avantageuses et vivables, mais quand même….c’est pas au personnel des grandes surfaces ni au gens qui dépendent des bus en ville pour aller bosser de prendre dans la gueule à la place du gouvernement…..On est tous dans la même merde face à la crise…enfin quand je dis tous…le bas et le milieu du panier social quoi….

Donc si on peut pu aller bosser….faire nos courses ou aller voir SOS médecin quand notre rein nous lâche(parce que les bus sont coincés…) Où va le monde je vous le demande!

Revendiquer, manifester c’est bien, mais de manière responsable c’est mieux….s’ils veulent qu’on s’intéresse à leur nombril faudrait peut être qu’ils arrêtent de le regarder de trop prêt! c’est ça aussi la cohésion sociale ….

Travailleur du jour…

J’adooooore faire du rendu au boulot u_u

slip
sleep2
sleep3
sleep4
sleep5

P.S : Le truc bleu c’est ma conscience professionnelle…

Concert surprise

Je rentre tranquillou chez moi, j’me mets sous la douche pour me rafraichir et là qu’entends-je, qu’ouïe-je ?

De la musique agréable et qui n’a pas l’air de provenir d’une voiture de kéké

Je saute dans une serviette et vais jeter un oeil à la fenêtre et là que vois-je :

Photobucket

Photobucket

Sympa, une belle demi heure de post-rock gratuit et sympa, je dis bravo à ceux qui ont eut l’idée et à ceux qui l’ont réalisé !

Une autre! une autre! une autre !

Publié dans VieuxBlog. 3 Comments »