La nouvelle star….ou pas

J’ai récemment découvert que ma tendance au fangirlisme était inversement proportionnelle à mon désœuvrement…(en gros pdt mon entre deux contrats d’intemittent, je n’ai pas grand chose à faire en ces jours pluvieux, autre que dessiner, dessiner et dessiner encore ^^)  Accidentellement, une pote et moi sommes tombées l’autre soir sur l’emission tant récriée « La nouvelle star »,  partie pour bien se marrer, on commence à suivre un peu puis arrive un plan sur Soan, un des candidat, stéréotype parfait du « rebel » de la promo 2009, un Julien Doré version Punk (désolé si l’un ou l’autre se retourne dans son lit au moment ou je fais la comparaison ). Mes yeux n’ont malheureusement plus voulu décoller du poste jusqu’à ce qu’il chante….bon c’est pas le chanteur du siècle….il a du boulot devant lui, mais son style…Mazette…..je suis fan ! Un homme en jupe à tendance punk….je veux le même à la maison!!  En attendant de le trouver, je le dessine ^^

soan3

Une Réponse to “La nouvelle star….ou pas”

  1. jeromehej Says:

    Bonjour,
    Je viens de tomber par hasard sur votre site et je me suis arrêté plus précisément sur cette image. En effet, j’organise dans le Limousin une exposition sur la jupe masculine et j’aimerais bien trouver dans ma région une personne qui dessine aussi bien que vous et qui accepterait de dessiner des hommes en jupe, du passé et d’aujourd’hui.
    Je vous invite à visiter le site de l’expo : jupe-expo.fr
    Bravo à vous.
    Jérôme


Laisser un commentaire

